lundi 19 octobre 2015

Coucou alors on fait connaissance?

Je m'appelle Alia, je suis une jeune étudiante de Fes.

Une petite femme en construction  timide mais pas réservée,  assez courageuse pour se montrer et partager avec les autres sa passion pour le monde de la beauté , les cosmétiques la mode et pleins d'autres choses.....
 L'idée  de tenir un blog me semble la meilleure façon de pouvoir partager ma passion avec le monde , ce n'est pas mon premier blog beauté j'en ai déjà créé un autre y a quelques années mais comme avec les années mes objectifs  et mes principes ont changés pour ne pas dire évolués j'ai voulu recommencer à zéro et me relancer cette fois sur de bonnes bases.

Je vous propose de me suivre dans ma quête de bien être et de beauté jours après jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire